25/06/2008

 

 vkii15j6

 

Aujourd'hui, je me sens femme... Pas que je ne me sentais pas comme cela avant, et je ne sais pas si c'est l'euphorie de l'été, mais les choses ont l'air d'avoir pris une tournure différente. Les hommes ont l'air d'être plus ouvert, plus réceptif, et ce qui me met complètement en confiance. J'attrape une certaine assurance, et je me surprends à aimer jouer à ce jeu de séduction. Je sais bien, malgré tout, que cela n'a aucun aboutissement, mais c'est juste le plaisir de.... Pouvoir se sentir désiré, se sentir convoité, se sentir attiré... Et cela fait du bien à l'égo.
Je discute avec une amie, qui m'avoue avoir des craintes quant au comportement de son homme. Il joue au jeu de séduction avec....une autre qu'elle. Pourquoi fait-il cela? Est-ce qu'il la trompe pour autant? Je ne sais pas. Cela reste des questions sans réponses, parce que, comme je l'ai déjà dit, nous ne sommes pas fait pour se comprendre. Nous, les femmes, nous associons souvent le mental, et le physique.. Les hommes semblent faire la part des choses. Draguer n'est point tromper... Pourtant pour nous, draguer, est une forme de trahison. On se sent toujours laizée, et surtout salie dans notre image. "Que vont penser les autres? Il me fait passer pour une demeurée"... sont souvent les craintes que nous abordons dans ces cas la.
Et si tout simplement, ils avaient besoin de se sentir désiré eux aussi? Ce n'est pas un homme qui va se faire courtiser, ce n'est pas à un homme que l'on va faire un compliment, ce n'est  pas à un homme que l'on va jeter un petit clin d'oeil discret..... Et si eux aussi, ils avaient le droit d'être flatté par moment dans leur égo..??? Mais à quel prix ?
Lorsque nous flirtons avec un homme, c'est qu'il y a déjà une certaine affinité.. Nous ne faisons jamais cela, sans être sure et certaine, qu'il n'y a pas un échange, ou une certaine réceptivité... C'est là qu'est toute la différence sans doute, avec un homme.. Lui ne voit en cela, qu'un petit jeu... qui parfois malheureusement peut déraper.
Alors, si j'avais un conseil ou un mot de réconfort à dire à mon amie, que devrais-je dire? Que c'est normal ce qu'il fait? Qu'elle n'a rien à craindre? Qu'il faut le laisser faire? Et où est la limite dans ces cas la? J'ai été moi même trompée par mes ex, j'ai subi cette trahison mainte fois... et pourtant, je ne peux que me résoudre à penser que l'homme est ainsi fait... Qu'un homme aime, et aimera toujours être un chasseur... et une femme, être chassée... Qu'un homme fidèle qui aimera qu'une seule femme toute sa vie, cela ne peut exister...
Désolation? Triste sort? Ironie de la vie? ... Et si c'était tout simplement comme cela que ca a fonctionné, et que ca fonctionnera pour toujours? .... 

23:13 Écrit par Selena dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

une revenante! lol! il y aura toujours un pb entre les relations femmes et hommes c bien dommage!!! ils ne connaissent pas la communication!

bonne aprem

Écrit par : sous mon sourire | 26/06/2008

hey! tes reviendue!!

Écrit par : Lindsay | 26/06/2008

un ptit couccou!! jespere que tout va bienbye

Écrit par : ptiote | 27/06/2008

Bonjour, je découvre ton blog avec plaisir. J'ai lu cet article où tu te poses beaucoup de questions sur certains agissements des garçons. C'est drôle pour moi de rentrer dans ces confidences de filles.
Je pourrais t'apporter mon expérience, si tu veux, cela pourrait t'aider, toi et tes amies. Dis-le moi sincèrement, je ne voudrais pas abuser.
Charly...

Écrit par : " Charly " | 28/06/2008

Les commentaires sont fermés.