05/06/2008

 

nuit-vip-blog-com-542529manga64

Il est temps pour moi de me remettre en question, et de savoir ce que je veux exactement dans ma vie.. Aujourd'hui j'ai été au resto avec un ami... Un ami avec qui je peux discuter de tout, avec qui je peux me confier, et essayer par la même occasion, de comprendre ce qu'un homme attend, ce qu'il pense, et comment il réagit.
J'aimerais savoir pourquoi les choses que je recherche me semblent si difficiles à acquérir, et pourquoi il faille toujours que les personnes qui peuvent m'apporter ce dont j'ai besoin, je les fuis.
Lorsque j'ai le sentiment de vouloir quelque chose de stable, je ne tombe que sur des gens qui pensent l'inverse, ou qui ne sont pas prêt à s'engager. Et lorsque j'ai envie de m'amuser, ce sont des gens corrects, et stables que je rencontre.
A croire que je choisis jamais les bonnes choses au bon moment. A moins que dans la réalité, ce ne sont pas les autres le problème, mais c'est tout simplement moi. Je dois admettre que de tomber sur des gens qui n'ont pas envie de s'engager, cela arrive souvent. D'ailleurs plus grand monde a envie de s'engager si vite. Le vécu, les souffrances du passé, le fait d'avoir été trahi, le mensonge, on en a marre. On a envie d'en profiter, et de se laisser vivre.. Le problème, c'est que si tous le monde veut se laisser vivre, alors plus personne ne veut avoir de relation stable. Et les relations de longue durée n'ont plus lieu d'exister... Dois-je vraiment penser que la vie tourne de cette façon à mon age?
Rencontrer une personne stable, sans enfant, qui n'a pas peur de l'engagement, ce n'est pas chose aisée actuellement... Et ce n'est pas les autres qui diront le contraire. Mais en même temps, c'est tellement réaliste, et compréhensible, qu'on ne peut pas vraiment leur en vouloir.. Qui a eu envie de se remettre en ménage après avoir souffert d'une séparation douloureuse? Qui a eu envie de faire confiance en l'autre, après avoir été trompé ou trahi auparavant? Je dois dire que même moi j'ai du mal.. Et pourtant, dans le fond de mon coeur, ce n'est pas ce que je ressens. Avoir des envies qui sont complètement contradictoires avec le vécu que chacun a pu avoir, cela fait peur.. Et c'est ce dont je constate tous les jours..
Comment peut-on rencontrer quelqu'un et entamer quelque chose sans se poser 1000 questions? Y a-t-il vraiment une solution à cela? Je ne sais pas.. Je cherche encore des réponses, là où il n'y en a pas.. Là où le doute sème, là où les gens ont des craintes...

00:05 Écrit par Selena dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Kikou,
Je me permets de rentrer dans ton univers pour une petite visite amicale et te souhaiter une très belle journée malgré un ciel brumeux.

Écrit par : Papillon6168 | 05/06/2008

Un coucou en passant ^^
alors tu vas mieux?
J'espere...
Bonne soirée
Bisouilles :D

Écrit par : poucinette | 05/06/2008

Tout arrive a temps... C'est tout à fait normal de réagir ainsi. Je ne pense que ce soit toi le probleme, juste que tu ne rencontre pas les bonnes personnes au bon moment, basta!
bizouilles tout plein!

Écrit par : Lindsay | 05/06/2008

Au besoin, je suis la... Mon adresse via ce commentaire. On se ressemble un peu, je pense... Besos!

Écrit par : Lindsay | 05/06/2008

Kikoo toi! j'adore tes images? Tu regarde tous ces mangas?

Écrit par : Lindsay | 06/06/2008

Les commentaires sont fermés.