13/02/2008

 

decoration

Jour J approche à grand pas. J'angoisse à l'idée de me perdre dans ce tourbillon qui me tourmente depuis quelques jours. Je ne sais pas comment il faut réagir, je ne sais pas comment il faut penser.

Je me demande chaque minute qui passe, comment ce moment là, va se dérouler. Rien que d'y penser, j'ai mon coeur qui palpite, mon estomac qui se noue. J'aimerais pouvoir être sereine, et me dire que les choses iront tout naturellement comme elles devraient aller. Mais voilà, j'ai peur... En temps normal, je dirais : "Mais non, ca va aller.. Il n'y aucun risque. " Et aujourd'hui, c'est l'inverse qui me traverse l'esprit.

J'aimerais croire que les choses vont finir par tourner en ma faveur, que j'aurais enfin peut être ce que j'ai toujours recherché. Mais en vain. Pourquoi la vie s'acharne-t-elle à tout balayer d'un coup? Pourquoi ne me laisse-t-elle pas une chance de découvrir que tout ce en quoi je crois, existe réellement?

Avec mes amies, on passe nos soirées à discuter, de nos vies, nos expériences, nos blessures, nos envies.. On en revient toute au même point... Nous avons une personne que nous aimons tout près de nous, et pourtant, rien ne va comme on le voudrait. Pourquoi? Essayons nous de nous rassurer en disant qu'on aime notre indépendance malgré tout? Que nous n'avons pas besoin d'un homme dans nos vies? Qu'au final, nous n'avons que les avantages, et plus les inconvénients? Et si au final, ces avantages, devenaient des choses qui nous convenaient moins? Parce que tout simplement, nous aimons avec notre coeur, notre corps.. et qu'inéluctablement, les deux sont intimement liés....

17:41 Écrit par Selena dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.