16/08/2007

 

Les jours passent, mais me semblent longs et douloureux. Je ne sais pas comment expliquer le pourquoi du comment. Tout ce que je sais, c'est que la vie me semble bien triste.
J'avais rencontré quelqu'un. Quelqu'un qui me semblait bien, avec qui je pensais pouvoir construire quelque chose. Mais voila que je me retrouve encore et toujours au point de départ. Sans vraiment comprendre, sans savoir quoi. Je ne sais pas où je vais, je ne sais pas qui je suis.

J'ai du mal à comprendre. J'ai mon coeur qui me fait mal, j'ai mon coeur qui saigne. et pourtant, je me dis que c'est peut être mieux comme ca.
Nous avons passé de bons moments, mais aussi de terribles disputes. Nous n'arrivions plus à nous comprendre. Pourquoi? Je ne le sais pas.
J'ai pourtant essayé de le comprendre, de savoir ce qui le faisait tant souffrir? Pourquoi il passait son temps à se martyriser, et à s'infliger toutes ces peines. Mais voilà, l'amour n'a plus suffit... Je ne savais plus quoi dire, je ne savais plus quoi faire.. Le dialogue a laissé sa place au silence, le bonheur à la souffrance, l'amour à la tristesse..
Autant d'amertume qui s'installe entre nous, et du coup, un gouffre s'est créé sans même qu'on ne s'en rende compte.

Tout est allé si vite. Je n'ai pas eu le temps de souffler un peu. Et du jour au lendemain, voilà que nous n'arrivons plus à se parler. On en vient à se disputer , à se faire tellement mal. Il n'y a plus de places pour la tendresse, la douceur, et un peu de réconfort.

Je me sens tellement triste, je me sens tellement seule.. Seule face à moi même, face à mon désarroi, face à ma solitude !

Y a -t-il vraiment une solution à ce mal être ? Y a -t-il une issue pour nous deux ? Je ne sais pas. Je ne sais plus où j'en suis.
J'aimerais pourtant savoir comment je dois avancer.. J'aimerais savoir s'il vaut la peine de construire quelque chose avec lui..

Mes questions restent sans réponses, mais doutes restent dans le noir, et mon coeur reste dans la douleur....

13:46 Écrit par Selena dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

c'est un très beau texte qui exprime exactement ce que je ressens... je te félicite il est vraiment très beau...

Écrit par : un passant | 31/10/2007

je trouve ke ce texte exprime beaucoups de douleur et beaucoups d'amour je me demande pk les Hommes sont comme sa ?? meme si je sais qu'il ny a pas de reponce j'espere que ce monde vas changer pour avoir un peu plus d'amourset mreci pour ce magnifique texte bis et bonne continuation

Écrit par : stounous | 10/11/2007

Les commentaires sont fermés.