06/05/2006

Entre les deux..

 

..mon coeur balance.. Je dois dire que j'arrive à une période de ma vie, où je ne sais plus trop ce que je veux exactement..

D'une part, j'aspire à trouver le grand bonheur, de trouver la personne avec qui partager ma vie, avec qui je pourrais penser à fonder une famille.. Mais voila, que d'un autre, je n'arrive pas à concilier ma vie actuelle de célibataire, et une vie plus calme à la maison.. Pê n'ai je pas trouvé la bonne personne, la personne qui me donne l'envie de passer du temps avec, de partager ces moments.. Et pourtant j'aimerais tellement..
Un sentiment mitigé.. A la fois peur de se faire avoir encore, de souffrir, peur d'être déçue par la personne... et pourtant, j'ai envie de comprendre, de prendre le temps de connaitre , de lui donner une chance.. J'ai croisé une ou deux personnes qui sont dans le même état d'esprit.. Je me dis pourtant lorsqu'on en parle, "mais non, regarde, moi , je ne suis pas comme ca, si un jour on sortait ensemble, je ne te ferais jamais souffrir.. " Parce que je sais ce que c'est, parce que je sais que je ne voudrais pas que cela m'arrive..parce que je sais qu'ils en valent la peine... Mais voila, pourquoi ces gens la, ne me sont pas destinés ? Pourquoi les gens qui aspirent à la même chose que moi, ne peuvent pas sortir avec des gens comme moi ?? Fuyons nous nos semblables ? Fuyons nous ce qui nous ressemble le + ?? Ou pê cherchons nous l'opposé, le contraire, le complémentaire.... ??

20:24 Écrit par Selena | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Séléna, Voilà toute une série d'interrogations à laquelle je n'arrive pas à trouver une réponse non plus et pourtant la solitude me pèse
Peut-être faut-il laisser faire le destin, je ne sais pas...
Je te souhaite une bonne journée
Bisous
Chris

Écrit par : Chris | 12/05/2006

Bonsoir Séléna, Je passe te souhaiter une bonne fin de soirée et une douce nuit
Bisous
Chris

Écrit par : Chris | 18/05/2006

Coucou! Hé bien où tu es ? tu ne postes plus ?
Je viens te souhaiter un excellent week-end
Bisous
Chris

Écrit par : Chris | 19/05/2006

oui nous fuyon ceux ki nous ressemble car on voit en eux nos defaut etnous n'apprésion pas nos defaut et ecormion ceux des autres mais un jour nous sommes obliger de regarder la veriter en face de voir ce kon est et là on sait ki on aime et pourkoi il nous aime
bon a+

Écrit par : stounous | 10/11/2007

Les commentaires sont fermés.